Championship Impact Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championship Impact Action

Bienvenue sur Championship Impact Action , nous vous souhaiton une bonne visite =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A.Love want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:49

|¤|--Angelina Love Theme Song--|¤|


A.Love want a match 090419064621965031A.Love want a match 090419065140154149
A.Love want a match 090419065234351714
A.Love want a match 090419065353972594


Angelina savança vers le ring avec un air autain et fier, elle fit c'est taunt habituelle
de la TNA et se plaça face à Eve avec un micro alors que la foule la siffler.


Well...Ne soyez pas jaloux de ma beauté naturelle, personne ne peut être aussi parfait ou parfaite que moi, surtout dans cette federation, heureusement que je suis arriver avant que d'autre horreur se soit ramener. Enfin Bref...si je suis sur ce ring, se n'est pas pour vous rendre jalous et vous faire prendre un rendez-vous chez un chirurgien, c'est plustot pour affronter une Knockout. Je vous promet que quand j'en aurais fini avec elle, personne n'osera plus l'approcher ! Well...girls Come...on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:08

||¤|| Lita's Theme Song ||¤||

A.Love want a match Animation033vj

Un thème song retentit dans la salle qui était tout éxitée à l'idée de voir les deux divas s'affronter. Deux de leur favoris allaient se battre l'une face à l'autre. Le thème song qui rententissait n'était pas inconnu, il s'agiisait du thème song de Lita. La divas sortit des backstage pour faire son entré sous une foule assez mitigé dans ses accalmations.

A.Love want a match Raw3606063ys


  • Lita: "-Mais regarder moi qui voilà, une stupide lutteuse de la TNA.. Pitié, cesse tes idioties de gamines, tu te crois mieux que les autres Divas mais en vérité tu ne vaut pas mieux qu'elle. Tu est là pour lutter ou remuer ton arrière train pour faire plaisir à tout les chiens galeux qui trainent dans le coin? Sérieusement, regarde toi, qui as eut l'idée de te laisser signer dans une fédération.. Sincèrement, tu veux un match, un vrai match avec une vraie lutteuse en face de toi? Et bien crois moi tu as tirer la meilleure adversaire que t'es pu demander d'avoir pour un match. Ton match ce sera Toi contre Moi, dans un Falls Count Anywhere Match!
Un sourire s'affiche sur les lèvres de Lita, le public à même l'aire ravi de la stipulation du match, Lita baisse le micro regardant Angelina. Elle hausse les épaules en lui fesant très clairement comprendre que si elle refuse, la divas serat surment la risée de la fédération pendant de long mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:52

Ma pauvre fille, regarde tu est totalement défiguré à cause de tout c'est match Hardcore. Je vais pas avoir tant de boulot que sa pour de demolir ton petit minois, les Bitch de la WWE l'ont deja commencer. Ah et pour ton match, tu ne me fait pas peur, alors j'acepte. Je suis sorti gagnante d'un six sides of steel match pour le titre des Knockouts à la TNA, alors ton petit Falls Count Anywhere, ne me fatiguera point.//Angie s'avança près des cordes pour quitter le ring, mais s'arreta et jetta un sac en papier avec son visage dessus au pied de Lita et dit.//Tu ferais mieux de porter sa, tu fait peur au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
CM.Punk|•Wolvom•|²
Chairman



Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2009

A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:03

hg: Match Officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-i-a.forumactif.us
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27


  • Lita: "Ma chère Angii', sache bien une chose, tu n'as peut-être pas peur de moi, mais moi non plus j'ai pas peur de toi. Et puis, ton passé j'en est absolument rien à faire. Tout comme de toi d'ailleurs. Tu sais, les divas que t'as affronter avant ne vallait pas mieux que toi. Alors garde tes paroles sans valeurs pour les autres. Et pour ce qui est de te ressembler, je suis navrée de t'avouée ça, mais les blondasses dans ton genre, très franchement, je suis loin de les avoirs pour idoles. Alors garde tes gamineries pour toi et tes copines des bacs à sable. Et si j'étais toi vois-tu, déjà j'irai moi même voir un chirurgien pour changer l'horreur qui me sert de visage, et en plus, je m'en irai très vite de ce ring avant que ton adversaire qui a un niveau de catch largement surpérieur à toi ne te donnes un avant gout de ce que sera notre match."

Lita souriat en lachant le micro avec un sourire en coin de lèvres. La divas se rapproche de son adversaire avant de se stopper à quelques centimètres d'Angelina. Lita ne quitte pas Angelina des yeux, et son sourire ne quitte pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:40

Angie descenda du ring tout en souriant à Lita.

Sache qu'a la TNA, on peut très bien te briser le coeur, mais on peut aussi te briser le coup, c'est pour sa que l'ont se fait appeler les Knockouts.Well...donc c'est ce que je disait au debut, heureusement que je suis la pour relever le niveau. Bref on se retrouverala semaine prochaine, en attendant je te conseil d'utiliser ce sac, et de faire attention à t'es arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

Velvet qui etait sous le ring sorta et monte sur le rin elle sifla et aux moment ou Lita se tourna et lui colla un spear Lita etait KO par terre Velvet juste avant de partir la nargua Elle dessendit du ring et se mit a coté de Angel en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

Les Beautiful People riguolèrent ensemble, Angie tapa dans la main de Velvet puis elle reprit la parole.

Attend Velvet je crois que l'ont à oublier quelque chose.Suis Moi.


Elles montèrent sur le ring et Angie attrapa Lita par les cheveux, elle la leva et demanda à Velvet de placer le sac avec son visage qu'elle avait jeté aux pieds de Lita plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:50

Velvet lui metta et prit le micro

Voila chere fan grace a nous vous avez evité de faire de cauchemar cette nuit


Elle eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Angie poussa Lita par terre, tapa de nouveau dans la main de Velvet puis elles quittèrent le ring en fesant leur taunt habituel et en riguolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.Love want a match Empty
MessageSujet: Re: A.Love want a match   A.Love want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.Love want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK Want a Match
» Velvy want match
» A.Love Beautiful Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championship Impact Action :: ~ Wrestling American Best ~ :: ● Ring de la WAB ●-
Sauter vers: